Informatique embarquée et objets connectés
Rentcom Technologies propose des outils spécifiques pour l'informatique embarquée, la conception de vos propres objets connectés et la programmation de microcontrôleurs.

Fonctionnement des licences "Rentcom Embed"

Licences standards des EDIs

Lorsque vous achetez un de nos EDIs pour la programmation des microcontrôleurs ARM (LPC Compiler, M0 et M3 Compiler), vous recevez une licence d'utilisation valable 1 an. Cette licence vous donne droit à toutes les mises à jour correctives ainsi que les mises à jour dites "évolutives" (environ 2 par an).

Passé ce délai de 1 an, vous pourrez toujours continuer à profiter pleinement de votre EDI, mais vous ne serez plus éligible aux mises à jour. Pour recevoir de nouveau les mises à jour, vous devez souscrire un nouveau contrat de renouvellement de licence, prolongeant ainsi votre licence initiale de 1 an. Vous avez jusqu'à 2 mois après la date d'échéance de votre première licence pour la renouveler. Sinon, vous serez contraint de souscrire une nouvelle licence complète d'utilisation, plus onéreuse qu'une licence de renouvellement.

Exemple:

Vous achetez un EDI le 1er Janvier 2010, votre licence expire donc le 31 décembre 2010. Vous pouvez alors renouveler votre licence entre le 1er Janvier 2011 et le 28 Février 2011.

Concernant les plugins et les librairies externes

Pour installer un plugin ou une librairie externe, vous devez posséder au moins une licence d'EDI valide, les plugins et les librairies étant multi EDI. Pendant toute la durée de validité de votre licence, les plugins et librairies sont également mises à jour au même rythme que l'EDI sur lequel ils sont installés. Vous n'aurez donc aucun conflit de version.

Attention: en l'absence de licence valide, vous ne pourrez installer que les plugins et librairies de démonstration seulement, et ce même si vous avez acheté une version complète d'un plugin ou d'une librairie.

Nombre d'installation

Tous nos EDIs sont mono utilisateur, et ne peuvent donc être installés que sur un seul poste client. Toutefois, nous tolérons, à titre exceptionnel, un maximum de 3 installations par durée de licence, en cas de défaillance de votre ordinateur par exemple.